Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amour en Chocolat
15 février 2012

Adieu Valentin

stvalEnfin, tout ce remue-ménage est derrière…je trouvais déjà ça un peu lourd quand j’avais mon Valentin, mais chaque fois c’est pareil, quand je n’en ai pas, je me trouve carrément envahie. Et faites-vous offrir des fleurs par-ci, et dînez  en amoureux par-là, et partez en week-end à deux, et c’est limite si le pizzaïolo du coin n’invente pas la « Spéciale St Valentin » à 25 euros,  que par ailleurs vous n’allez pas manger, puisque de toute façon, jour de St Valentin, vous avez sûrement prévu de passer directement au dessert…non ?  Pourtant le calendrier le dit, c’est au-jour-d’hui ! Pas de migraine, pas de match de foot, pas de soirée poker, vous êtes obligés d’assurer.  Tout le monde le dit, la pub, les commerçants, la radio, les journaux, vous pouvez même faire votre déclaration publiquement, c’est à la mode. S’il y en a un qui me demande en mariage un jour sur 20minutes il peut remballer sa bague ! La Saint Valentin c’est mignon quand on a 20 ans et je pousserai même l’indulgence quand on vient de rencontrer quelqu’un…je me souviens d’une fois où j’avais eu un jeu de piste pour finalement arriver…à une bague. C’est la plus jolie St Valentin que j’ai eue bien que compte-tenu du compte en banque de mon Valentin à l’époque la bague était simple, mais il y avait de la recherche. Bon, ce n’est pas pour rien s’il est aujourd’hui l’heureux papa de mes trésors.  (« heureux » c’est en référence à mes trésors, pas au fait que je sois son ex :o) encore qu’il doive s’en réjouir) D’un autre côté, nous avons la journée de la femme, des grand-mères, du handicap, de la lutte contre le sida, du téléthon…euh… y aurait il un rapport entre ces fléaux qui malheureusement touchent trop de monde et…les femmes ? Au moins la St Valentin permet d’intégrer les hommes à la liste ! Tiens mon chéri, voici la dernière perceuse à la mode, et au passage, ça fait 6 mois que les étagères du bureau doivent être réparées, que le miroir doit être fixé, et que je voudrais mettre une tringle à rideaux dans la chambre…Allez, à l’année prochaine Valentin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Amour en Chocolat
  • Moi c’est Princesse San, j'ai deux pitchounes, Lady Nette et Lady Abless. Voici nos histoires et bien que tous les noms aient été modifiés (oui, quand même), toute ressemblance avec des personnages existants serait loin d’être fortuite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'Amour en Chocolat
Visiteurs
Depuis la création 3 080
Publicité